PR MEDIA s’adapte à la crise du coronavirus et lance un dispositif de retransmission live pour ses clients

par PR MEDIA
17 mars 2020
En ligne avec les mesures de prévention prises par les autorités marocaines dans le cadre de la lutte contre le risque de propagation du virus COVID-19, l’agence PR MEDIA, un leader du conseil en relations avec les publics, fait appel au streaming live pour garantir à ses clients la continuité de leurs actions de communication.
En tenant compte de l’interdiction des rassemblements de plus de 50 personnes sur le territoire, l’agence propose à ses clients une solution de retransmission sur tous les canaux digitaux : sites web et réseaux sociaux. Avec à la clé la mise à disposition par PR MEDIA d’une équipe audiovisuelle, ainsi que d’un dispositif complet de prise en charge technique.
« En période de crise, il est essentiel que nos clients, qui sont des entreprises et des institutionnels de premier plan, puissent maintenir leur visibilité et s’assurer que leurs prises de parole seront diffusées auprès de leurs publics, et cela dans le respect des mesures de santé et de sécurité », a déclaré notre directeur général, Amin Fares.

Categories:

Blog

Tags: