Ford étend ses activités au Maroc et dans la région

Dans le cadre de sa croissance mondiale et de sa nouvelle stratégie au Maroc et en Afrique du Nord, Ford Motor Company a annoncé l’ouverture d’un bureau de vente régional à Casablanca et d’un bureau d'achat à Tanger. Ces nouvelles implantations permettront d’apporter sept nouveaux véhicules et de doubler le nombre de pièces achetées dans la région. Par ailleurs, la Fondation Ford va lancer au Maroc l’Académie d’Entrepreneuriat Henry Ford pour coacher les futurs chefs d'entreprises avec un focus sur les femmes et l’entrepreneuriat durable et social.

Pour rappel, Ford est présent au Maroc depuis plus de 100 ans au travers du distributeur Auto Hall.

Ce que nous avons fait :

Pour annoncer et présenter la nouvelle stratégie de Ford au Maroc et en Afrique du Nord, PR MEDIA a organisé mardi 26 mai 2015 une conférence de presse exceptionnelle à la Maison Blanche à Casablanca.

Une centaine de personnes étaient présentes : des membres du gouvernement, dont Mohammed Abbou, ministre délégué auprès du ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique, chargé du Commerce extérieur, ainsi que des journalistes, des bloggueurs, des influenceurs et des VIP.