2015, année de la consécration pour Mawazine

 

Organisée du 29 mai au 06 juin 2015, la 14e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde a été l'année du couronnement et a consacré l'âge de maturité du festival, hissé en 8 ans au rang des plus grandes manifestations musicales au monde.

L'affluence a été au rendez-vous avec 2,65 millions de spectateurs sur les neuf jours du festival.

De nombreux concerts ont contribué à ce record, dont la soirée chaâbi à Salé qui a attiré 270 000 personnes. La scène OLM Souissi a elle aussi drainé une affluence historique, dont le chiffre exceptionnel de 200 000 personnes pour le concert du jeune et talentueux DJ suédois Avicii et 190 000 spectateurs pour le concert de la super star Usher.

Cet attrait toujours plus grand pour une programmation de qualité mondiale a permis à la scène de Mawazine de confirmer définitivement son statut international.

A noter que la prochaine édition aura lieu du 20 au 28 mai 2016 !

Ce que nous avons fait :

Partenaire historique du festival Mawazine, pour lequel l’agence travaille depuis 6 ans, PR MEDIA a une nouvelle fois pris en charge les relations presse de la manifestation pour la zone Maroc et MENA.

Au total, PR MEDIA a géré les accréditations de plus de 630 journalistes venus du monde entier, organisé 27 conférences de presse et 618 interviews, et permis des retombées massives pour le festival avec plus de de 4 300 articles print et web recensés dans la presse marocaine.


Vous souhaitez valoriser votre événement, votre marque ou votre entreprise ?