Lancement historique de la 4G par inwi

Lancement historique de la 4G par inwi

Lancement historique de la 4G par inwi

Cinq ans seulement après son lancement, inwi a commercialisé ses offres 4G à partir du 17 juin 2015. Après avoir proposé des solutions alternatives, innovantes et avant-gardistes en matière de télécoms, l’opérateur global et alternatif des télécommunications au Maroc a lancé le premier réseau national 4G avec plus de 21 villes couvertes à travers tout le royaume.

Ce que nous avons fait :

PR MEDIA a accompagné inwi dans cette opération historique au moyen d’une campagne ciblée originale : l’envoi d’un coffret à une sélection de journalistes et blogueurs marocains avec un smartphone Samsung Galaxy A5 et une puce 4G pour effectuer des tests de connexion.

En guise de dossier de presse, le coffret contenait une tablette avec une vidéo du directeur général, Frédéric Debord, présentant l’offre 4G d’inwi.


Vous souhaitez vous assurer du succès du lancement ou de la promotion de votre Marque ou Produit ?

2015, année de la consécration pour Mawazine

2015, année de la consécration pour Mawazine

2015, année de la consécration pour Mawazine

 

Organisée du 29 mai au 06 juin 2015, la 14e édition du festival Mawazine Rythmes du Monde a été l'année du couronnement et a consacré l'âge de maturité du festival, hissé en 8 ans au rang des plus grandes manifestations musicales au monde.

L'affluence a été au rendez-vous avec 2,65 millions de spectateurs sur les neuf jours du festival.

De nombreux concerts ont contribué à ce record, dont la soirée chaâbi à Salé qui a attiré 270 000 personnes. La scène OLM Souissi a elle aussi drainé une affluence historique, dont le chiffre exceptionnel de 200 000 personnes pour le concert du jeune et talentueux DJ suédois Avicii et 190 000 spectateurs pour le concert de la super star Usher.

Cet attrait toujours plus grand pour une programmation de qualité mondiale a permis à la scène de Mawazine de confirmer définitivement son statut international.

A noter que la prochaine édition aura lieu du 20 au 28 mai 2016 !

Ce que nous avons fait :

Partenaire historique du festival Mawazine, pour lequel l’agence travaille depuis 6 ans, PR MEDIA a une nouvelle fois pris en charge les relations presse de la manifestation pour la zone Maroc et MENA.

Au total, PR MEDIA a géré les accréditations de plus de 630 journalistes venus du monde entier, organisé 27 conférences de presse et 618 interviews, et permis des retombées massives pour le festival avec plus de de 4 300 articles print et web recensés dans la presse marocaine.


Vous souhaitez valoriser votre événement, votre marque ou votre entreprise ? 


Ford étend ses activités au Maroc et dans la région

Ford étend ses activités au Maroc et dans la région

Ford étend ses activités au Maroc et dans la région

Dans le cadre de sa croissance mondiale et de sa nouvelle stratégie au Maroc et en Afrique du Nord, Ford Motor Company a annoncé l’ouverture d’un bureau de vente régional à Casablanca et d’un bureau d'achat à Tanger. Ces nouvelles implantations permettront d’apporter sept nouveaux véhicules et de doubler le nombre de pièces achetées dans la région. Par ailleurs, la Fondation Ford va lancer au Maroc l’Académie d’Entrepreneuriat Henry Ford pour coacher les futurs chefs d'entreprises avec un focus sur les femmes et l’entrepreneuriat durable et social.

Pour rappel, Ford est présent au Maroc depuis plus de 100 ans au travers du distributeur Auto Hall.

Ce que nous avons fait :

Pour annoncer et présenter la nouvelle stratégie de Ford au Maroc et en Afrique du Nord, PR MEDIA a organisé mardi 26 mai 2015 une conférence de presse exceptionnelle à la Maison Blanche à Casablanca.

Une centaine de personnes étaient présentes : des membres du gouvernement, dont Mohammed Abbou, ministre délégué auprès du ministre de l'Industrie, du Commerce, de l'Investissement et de l'Economie numérique, chargé du Commerce extérieur, ainsi que des journalistes, des bloggueurs, des influenceurs et des VIP.